Détente dans un bain Norvégien

Le bain Norvégien

De forme ronde, je suis chauffé au bois. Je suis abrité sous un kiosque semi-fermé avec mon compagnon le sauna suédois, nous sommes complémentaires à votre relaxation. Je peux accueillir 10 personnes.

La température de l'eau se situe entre 36° et 38°. Le traitement de l'eau est à l'oxygène actif (sans clore) et un filtre à sable.
L’oxygène actif est un produit désinfectant qui a l’avantage de ne pas être irritant et corrosif, c’est un produit écologique. Ses avantages de n’arrêtent pas là, ce produit d’excellence est aussi sans odeur et sans goût, rendant vos baignades d’autant plus agréables !

La définition du bain norvégien ? Une cuve ronde en bois remplie d’eau chauffée par un poêle à bois directement relié au bain ne nécessitant pas d’électricité et qui atteint rapidement et dans le silence une température élevé en dégageant une douce odeur de feu de bois.
Le design du bain norvégien vise à créer une atmosphère authentique et naturelle, en harmonie avec son environnement extérieur. La chaleur du bois et la présence de l'eau offrent un cadre idéal pour la relaxation, tandis que les matériaux utilisés garantissent durabilité et résistance aux intempéries.